golden ice chronique histoire

bientot l'épisode un

Ce projet a vu le jour à l'époque où j'ai entendu parler du jeu : The Movies.

Il met en scène plusieurs personnages dont :

 

James Hunter : Un détective des années 60 qui lutte contre le mal sous le nom de " Vampire Hunter ".

Vincent Storm : Personnage charismatique, ami de James Hunter. Son rôle prend toute son importance quand il se retrouve confronté au Golden Ice : ce météorite aux propriétés cachées.

Jirry Storm : Fils de ce dernier qui est le vrai héros de notre histoire.

Yvan Spounick : Le méchant de l'histoire digne des pires ennemis des films d'action.

Golden Ice : l'Histoire en bref

 

Chapitre 1 : Vampire Hunter

 

James Hunter était un simple détective chargé d'enquêter sur un tueur en série : « Vladimir le boucher ». En cours d'enquête, Diana, la partenaire de James est tuée à cause de lui.

Plusieurs mois plus tard Vladimir est finalement arrêté mais James n'est pas heureux : la vengeance l'accable.

 

Chapitre 2 : Fight Day

 

Nous somme en 1990, Vincent est en charge de son fils Jirry, adolescent à problèmes. Après une dispute avec son père qui se voit hospitalisé à cause d'une maladie, Jirry décide de participer à un tournoi d'arts martiaux du nom de « Fight Day ». Aidé de James Hunter, il est décidé à gagner l'argent pour l'opération de son père.

 

Chapitre 3 : Die Hard Storm

 

Jirry est policier à Gotham Hell, il enquête avec un certain John McLane. Durant une enquête, James aura enfin le dernier mot avec Vladimir.

 

Chapitre 4 : Jirry the Hunter

 

Après quelques années dans la police Jirry devient détective privé, comme son mentor James Hunter. Il doit alors protéger une jeune femme, mais il est maladroit.

 

Chapitre 5 : the Hunter 2 : le Contrat

 

Jirry a muri, il se fait envoyer à Dark City, une ville voisine pour tuer plusieurs parrains du crime mais la tâche n'est pas facile, surtout quand il y a une femme.

 

Chapitre 6 : the Hunter 3 : Au Service du Mal

 

Jirry est maintenant chef d'une section de police, mais une ancienne histoire refait surface le jour ou Paolo, criminel de petite envergure, sort de prison; bien décidé à se venger de la mort d'une femme qui fût victime du charme de Jirry et pris une balle à sa place.

Chapitre 7 : Golden Ice zero

 

Jirry enquête en solo sur une ile privée. Celle d'un certain Yvan Spounick mais Jirry ne s'attend pas à retouver d'anciens ennemis prêts à tout pour se venger.

 

Chapitre 8 : Golden Ice le Compte à Rebours

 

Au cours d'une mission en Russie, Alec, meilleur ami de Jirry fût tué. Plusieurs années plus tard Yvan spounick dirigeant de Splinter Gear, organisation criminelle de Gotham Hell lance un défi au gouvernement qui doit sauver la ville de plusieurs bombes : Jirry reprend du service.

 

Chapitre 9 : Golden Ice : the Dead Game

 

Alors que Jirry est au plus mal, la section douze fait alors appel au seul homme capable de sauver la situation, mais qui est-ce donc ?

 

Chapitre 10 : Golden Ice in the Dark Empire

 

Dans un futur proche le monde a été détruit par des extra terrestres leur chef a été tué par un mystérieux homme masqué, mais Jirry et ses amis sont là pour protéger les survivants de notre planète.

 

Chapitre final : Golden Ice Dénouement

 

Épisode spécial qui raconte le combat de Jirry contre l'empereur Dark et essaie de combler les blancs de l'histoire.

scenario jirrystorm correction olcere

×